• Mon fauve...

    Assommée par la fatigue, je me suis endormie. Dans mon rêve tout était mêlé. Je me voyais courir. Il me prenait la main. Me disais toutes ces choses que j'avais envie d'entendre. Les tournesols sont apparus avec le soleil... Un tout mêlé... Je me suis réveillée. Sourire... Je me suis mise de la musique classique. Du violon. Marc est entré dans ma chambre pour me demander de diminuer le volume. Je l'ai fait. Je n'ai rien dit. Mon fauve me manque. Samedi je reviens sur Paris. J'ai hâte et en même temps pas du tout. Cela signifie que Lundi je recommence à travailler. Il faudra que je parle. Je n'en ai pas envie. J'aime bien mon mutisme.

    Marc m'a dit que j'étais dévisagée par les gens dans la rue. J'ai levé un sourcil interrogateur. C'est nouveau ça ? Depuis quand on me regarde ? Il m'a dit que tout simplement j'étais jolie. Là j'ai ri. Je sais... Il faut que je prenne confiance en moi. Pour l'instant c'est difficile. Mon fauve me manque. J'ai envie de l'entendre miauler, son ronron... Il me manque. Nous ne nous quittons que très rarement et le moins longtemps possible. C'est comme ça. J'ai dû mal à m'en séparer. 4 ans que l'on vit ensemble.

    Mon fauve ? C'est une femelle... Mais j'aime bien l'appeler mon fauve. Mes meilleurs amis m'appellent bien la sauvageonne. Donc pourquoi pas mon fauve ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :